Suite 170 1402 8th Ave NW Calgary, AB
(403) 262-3447
oradental@live.ca

Ora Dental Calgary Blog

Modele contrat de location homelidays

Termes et conditions dernière mise à jour: novembre 14, 2017 en utilisant ou en accédant à HomeAway.com, VRBO.com, VacationRentals.com, un sous-domaine de ces sites Web, toute application mobile pour ces sites Web ou tout autre site Web exploité par nous sur lequel ces conditions et Les conditions sont affichées par le biais d`un lien ou d`une autre manière (chacune étant désignée ici comme un «site»), vous reconnaissez et acceptez que vous êtes soumis aux conditions générales suivantes, ainsi que notre politique de confidentialité, qui régit également votre utilisation du site, et est incorporée par référence (les présentes conditions générales avec la politique de confidentialité sont appelées les «conditions»). Veuillez lire attentivement ces conditions, car elles contiennent des informations importantes sur les limitations de responsabilité et le règlement des différends par l`arbitrage plutôt que par le Tribunal. La réservation ou l`utilisation d`un site HomeAway par un utilisateur est liée par les termes et conditions sur le site HomeAway où la réservation est finalisée (et pas nécessairement le site HomeAway sur lequel la propriété a été initialement répertoriée). En cas de conflit entre les termes et conditions du site HomeAway sur lequel vous avez trouvé la propriété et les conditions générales du site HomeAway sur lequel vous avez finalisé une réservation, les conditions générales du site HomeAway où la réservation est finalisée seront Gouverner. Si vous n`êtes pas entièrement d`accord avec les présentes conditions et les autres modalités et conditions affichées ou liées à un site, vous n`avez pas le droit d`accéder ou d`utiliser le site de toute autre manière. En vertu des présentes conditions, «utilisation» ou «accès» du site comprend expressément tout accès ou utilisation directe ou indirecte du site ou de toute version mise en cache du site et tout accès ou utilisation directe ou indirecte de toute information ou contenu sur le site, quel que soit le mode d`obtention et le RM “site” inclut, sans limitation, toute version mise en cache de celui-ci. Chaque site est exploité par HomeAway.com, Inc. (une filiale d`Expedia, Inc.). Sauf indication contraire, l`entité contrôlant le site auquel vous accédez est désignée ici comme «HomeAway», «nous», «nous» ou «notre».

Le terme «vous» désigne l`utilisateur visitant le site, énumérant une propriété, et/ou demandant une réservation sur ce site, ou nos agents du service à la clientèle. Vous devez lire attentivement toutes les conditions. Les conditions constituent un accord juridiquement contraignant entre vous et HomeAway. Vous n`êtes pas autorisé à utiliser ce site sauf si vous avez au moins 18 ans et que vous êtes en mesure de conclure des contrats juridiquement contraignants. Nous ne recueillons pas sciemment les informations de toute personne âgée de moins de 18 ans. Si vous êtes arrivé sur le site après avoir été redirigé ou cliqué sur un autre site Web, vous acceptez que les présentes conditions régissent votre utilisation de ce site. 1. le site est un lieu et nous ne sommes pas partie à un contrat de location ou à une autre transaction entre les utilisateurs du site.

Nous demandons instamment à tous les utilisateurs d`être responsables de leur utilisation de ce site et de toute transaction conclue à la suite de l`inscription d`une propriété ou de la location d`une propriété. Nous ne possédons ni ne gérons, ni ne pouvons nous contracter pour, toute propriété de location de vacances énumérée sur un site. Le site fournit un marché en ligne pour permettre aux propriétaires et aux gestionnaires de propriété qui font de la publicité sur le site (chacun, un «membre») à offrir à louer dans une variété de formats de tarification, un séjour spécifique ou location à court terme à des locataires potentiels ou locataires (chacun, un «voyageur» et, collectivement, avec un membre, les «utilisateurs»). Les «membres» peuvent également inclure les propriétaires ou les gestionnaires qui ont initialement annoncé leurs propriétés sur un autre site Web et leurs listes ont été redistribuées sur le site. Nous pouvons également offrir une réservation en ligne ou d`autres outils ou services pour permettre aux utilisateurs de communiquer entre eux et de conclure des contrats de location ou d`autres transactions. Nous ne sommes pas partie à toute location ou autre accord entre les utilisateurs.