Suite 170 1402 8th Ave NW Calgary, AB
(403) 262-3447
oradental@live.ca

Ora Dental Calgary Blog

Modèle lettre de mission détachement à l`étranger

N`envoie pas de livres. Les missionnaires ont les bases de l`église dont ils ont besoin. Les livres supplémentaires ne sont pas approuvés et ajoutent du poids à leurs valises déjà pleines. «Aimez-les, soutenez-les et envoyez-leur des photos!», dit frère Ryan Malone, servant dans la mission de Knoxville Tennessee. “Les photos de la maison sont comme une bouée de sauvetage. Ils valent vraiment mille mots. “Priez pour eux. Restez en contact avec eux», dit Sœur Kathryn Kane, servant dans la mission du Nevada à Las Vegas. «Surtout, pendant que vos amis servent des missions, vous devriez aussi faire des choses pour vous aider à grandir spirituellement.» Le plus souvent, les missionnaires vivent dans les communautés qu`ils desservent. Les excursionnistes de mission ne restent souvent qu`une semaine ou un mois à la fois. Cette divergence de temps signifie que les excursionnistes de mission n`ont souvent pas le temps d`envoyer des lettres de suivi alors qu`ils sont encore dans leurs communautés.

Les missionnaires doivent emballer tout ce qu`ils possèdent en deux valises pour les transferts. Les articles encombrants peuvent être jetés ou laissés à l`arrière. «Je pense qu`il est très important de recevoir des lettres qui sont liées à l`Évangile et au travail du missionnaire», dit Devin McCabe, qui a servi dans la mission du Brésil Campinas. «Gardez votre sens de l`humour, mais restez concentré sur la vraie nature de l`œuvre missionnaire. Plus un missionnaire est encouragé, plus le travail ira mieux. Peu importe où ils servent, les missionnaires adorent le courrier. Les lettres et les paquets des amis et de la famille rassurer les missionnaires qu`ils n`ont pas été oubliés alors qu`ils sont loin de la maison au service du Seigneur. Là où il est disponible, les missionnaires sont également autorisés à communiquer avec leur famille par courriel. Les missionnaires apprécient de recevoir du matériel de l`église à la fois pour un usage personnel et pour les enquêteurs. La musique du chœur du tabernacle Mormon, les photos de l`église, les autocollants de l`église, les photos du Sauveur et les signets sont tous des articles populaires. Mais n`oubliez pas de tenir compte des circonstances de la mission. Par exemple, dans certaines régions, les gens peuvent ne pas avoir d`électricité, et encore moins un lecteur de CD.

En outre, dans les climats chauds, certains produits alimentaires peuvent fondre. «Écris sur les bénédictions que tu as reçues grâce à sa mission», conseille Eric Elggren, qui a servi dans la mission brésilienne de Londrina. «Écris sur ce que tu fais pour aider les missionnaires à la maison.» «Les amis devraient écrire sur les expériences spirituelles ou missionnaires qu`ils ont eues afin de maintenir l`enthousiasme de leur missionnaire», dit le frère Jesse Rock, servant dans la mission du Mexique à Guadalajara. “Ils ne devraient pas écrire sur les petites choses baveux comme qui aime qui ou la fête, ils sont allés à la semaine dernière. C`est une distraction. ” Rappelez-vous de garder vos dons simples. “Gardez les paquets petits. Assurez-vous que le contenu est économique et pas extravagant», dit Aaron Turner, qui a servi dans la mission de Guadalajara Mexico.